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ERASMUS + ET LE BREXIT

21 / 12 / 2022

Erasmus + et le Brexit

L’accord de commerce et de coopération entre l’Union européenne et le Royaume-Uni a été signé par la Présidente de la Commission européenne, le Président du Conseil européen et le Premier ministre britannique le 30 décembre 2020.
Il a également été approuvé par le Parlement britannique. Il sera ratifié dans le courant de l’année 2021, mais entre en application provisoire dès le 1er janvier 2021.
A partir du 1er janvier 2021, cet accord déterminera les règles applicables aux relations entre le Royaume-Uni et l’Union européenne dans un certain nombre de domaines.
Erasmus + ne figure pas parmi les programmes de l’Union européenne inscrits dans l’accord. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Pour l’ensemble des projets et des conventions de subvention relevant du programme Erasmus+ 2014-2020, le Royaume-Uni demeure un pays participant au programme, sous réserve des conditions de circulation applicables à compter du 1er janvier 2021.

Pour Erasmus +, cela signifie :

  • Erasmus + (2014-2020) : Le Royaume-Uni reste un pays participant et pleinement éligible pour les projets d’action-clé 1 et 2 financés au titre des appels à propositions 2020 et antérieurs.
  • Erasmus + (2021-2027) : A compter de l’appel à propositions 2021, le Royaume-Uni n’est plus pays participant au programme.

Vous vous interrogez sur les conditions d’entrée au Royaume-Uni ? Besoin ou non d’un visa ? Les modalités de voyages ? Les conditions pour effectuer un stage ? Quelle protection sociale ? Toutes les informations sont accessibles sur le site du gouvernement français, mis à jour progressivement pour tenir compte du contenu de l’accord : www.brexit.gouv.fr

IMPORTANT ASPECTS OF LEAD NURTURING CAMPAIGNS

As a midway answer to these two answers,  there was a third opinion about “Lead Qualification” that revealed a new aspect. Though many respondents might show interest in buying, there are very few who would really want to buy at that specific point in time. Though one can analyze all these through a specific method of experimentation there is no tool available from now on to measure or predict the same. Thus the sales department is under constant pressure to recognize and differentiate as who is a ready to buy respondent and who is just an anticipated respondent.

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